ABS+ eSUN

Le filament ABS+ eSUN pour des pièces mécaniques

Cliquez-ici pour voir la suite Filament 3D ABS+ eSUN

Le filament ABS+ eSUN est polymère thermoplastique qui est très souvent utilisé pour réaliser des pièces mécaniques. Ainsi, ses avantages sont sa résistance aux chocs, aux UV et sa résistance à la chaleur.

Durabilité, résistance à la chaleur moyenne et force,

Ce filament ABS + est un matériau très familier aux ingénieurs et aux professionnels. Bien qu’il s’agisse d’un matériau véritablement éprouvé dans les objets du quotidien, il doit être considéré comme un filament pour les utilisateurs de niveau intermédiaire ou avancé. Ainsi, ce matériau convient aux utilisateurs qui ont besoin de durabilité, de résistance moyenne à la chaleur et de résistance dans leurs impressions.

Un filament ABS plus technique

Donc, l’impression de l’ABS est plus technique que le PLA. Il faut l’imprimer dans une enceinte chaude (imprimante fermée) et diminuer la ventilation en sortie de buse (30% maximum) sinon vous risquez le warping et le délaminage des couches. L’utilisation d’un spray adhérent type 3DLAC ou dimafix est presque obligatoire. Le fil ABS+ a une température d’extrusion entre 200 et 260°C. Il ramollit à partir de 75°C. Il peut donc être utilisé avec les imprimantes 3D à dépôt de filament fondu (FFF).Retrouvez également tous nos produits d’entretien !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir et suivre toute l’actualité sur les impressions 3D. Des offres, des promotions toute l’année sur Vos ID en 3D. Suivez-nous sur LinkedIn

Grid List

Afficher tous les 11 résultats