PLA+ eSUN

Filaments imprimante 3D PLA+ eSUN

Cliquez-ici pour voir la suite PLA+ eSUN

Les Filaments imprimante 3D PLA+ eSUN sont des polymères thermoplastiques. Ce matériau est le plus répandu dans l’impression 3D. La raison est sa facilité d’impression. En effet, il ne requiert pas de plateau chauffant (même si avec l’impression sera plus facile), pas d’enceinte fermée car il a peut d’effet warping.

Ses limites d’utilisations sont la chaleur (au dessus de 40 à 50°C la matière se ramollie), résistance mécanique limitée. Son utilisation principale est la fabrication de figurines et tous les objets de décorations que vous souhaitez.

De plus, les caractéristiques du produit sont nombreuses :

sans danger, non toxique, respectueux de l’environnement, bonne dureté du matériau, bonne résistance, convient pour les modèles complexes, faible taux de rétrécissement du matériau, diamètre uniforme, température d’impression de 190-220 °C, inférieure à d’autres matériaux. Par conséquent, ces filaments pour imprimante 3D présentant une excellente stabilité en termes de : cassage ; distorsion ;bulles ;obstruction de l’extrudeur ; diamètre inégal. Ainsi, les certificats et autorisations en termes de normes garantissent la fiabilité des filaments eSun 3D.

Ces filaments ont une très bon rapport qualité/prix :

Ainsi, on obtient une qualité première pour un prix raisonnable. Le respect de l’environnement est très important pour esun : les matériaux sont biodégradables, synthétisés à partir de plantes.  Pour plus d’informations, contactez nous ! Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : LinkedIn et Facebook pour suivre toute l’actualité !

Grid List

Affichage de 1–15 sur 29 résultats