ePC

Filament avec bobine transparente.

Cliquez-ici pour voir la suite Filament eSUN ePC

Ce filament eSUN ePC pour impression 3D est de diamètre de filament de 1,75 mm (précision dimensionnelle +/- 0,05 mm). Ainsi, sa température d’extrusion / de buse recommandée est de 240 ° C – 260 ° C.

De plus, utilisez ce filament pour l’impression de pièces structurelles, pièces résistantes à la chaleur et au feu. D’autre part, sa très grande résistance aux chocs et à la chaleur lui donne la réputation d’un plastique reconnu et de haute qualité . Les domaines d’utilisation sont nombreux et notamment dans l’industrie aérospatiale. De plus, il est utilisé pour la fabrication de boucliers CRS, de CD et DVD. Ses caractéristiques sont nombreuses.

Ce filament a une Haute transparence. D’autre part, il est non toxique et  respectueux de l’environnement; Sa température de distorsion et sa thermostabilité élevées lui garantissent une grande qualité. Ce filament a une faible inflammabilité. De Plus, il a une bonne malléabilité. ESUN a ajouté une propriété supplémentaire à son ePC, il est retardateur de flammes. Pour mener à bien l’impression du ePC, il est nécessaire de monter le plateau chauffant à 110°C et une enceinte fermée est recommandée. Les filaments eSUN sont des filaments de qualité professionnelle et sont compatibles avec toutes les imprimantes.

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller. Pour plus d’informations, contactez-nous ! Pour connaître toutes les nouveautés, suivez-nous sur LinkedIn !

Aucun produit ne correspond à votre sélection.