Email: contact@vosiden3d.fr

 livraison vosiden3d LIVRAISON GRATUITE en France en Point Relais dès 59€ TTC d’achat (69€ pour Belgique et Luxembourg). 

Impression 3D : spécialiste des imprimantes 3D et filaments 3D

Anisoprint

L’imprimante 3D Anisoprint, technologie d’impression 3D en fibre de carbone continue.

Avec 10 ans d’expérience dans la fabrication de composites, Anisoprint sait comment obtenir leurs meilleures propriétés. En effet, grâce à l’impression 3D fibre continue. 

L’Anisoprint Composer est une imprimante 3D professionnelle fabriquée par Anisoprint, un fabricant basé en Russie et au Luxembourg. Cette imprimante 3D professionnelle est capable d’imprimer en 3D des pièces solides grâce à sa technologie d’impression 3D en fibre de carbone continue.

De plus,l’imprimante 3D Composite Composer fonctionne à la fois avec la technologie brevetée CFC (Composite Fiber Coextrusion) et avec la technologie d’impression 3D FFF standard.

Dans un premier temps, Composer A4 permet la production d’impression 3D composites optimisées. Cela permet donc de bénéficier de propriétés physiques et mécaniques élevées.

Puis, les pièces imprimées sont plus solides et plus légères que les pièces aux propriétés similaires fabriquées avec du métal et thermoplastiques composites non optimisés. Ces impressions peuvent également être imprimer à moindre coût.

La Co extrusion: le filament en plastique est mélangé avec de la fibre continue dans la même extrudeuse composite. Tout plastique avec une température de traitement allant jusqu’à 270 ° C peut être utilisé comme matrice. Il est possible de contrôler à la fois le volume et la direction de la fibre.

Grid List

2 résultats affichés