IEMAI

IEMAI lance une imprimante 3D double extrusion

IEMAI 3D est un fabricant chinois basé à Guangdong. Cette grande marque est spécialisée dans les imprimantes 3D grand format pour les matériaux techniques.

Ainsi, sur ce segment en plein essor, l’entreprise s’est rapidement fait un nom, notamment grâce à sa MAGIC-HT-PRO sur le marché européen.

De plus, son imprimante 3D est dotée de la double extrusion.

Donc, elle peut supporter des températures jusqu’à 450 ° C.

IEMAI 3D propose des solutions d’impression 3D de matériaux hautes performances

Par conséquent, cela la rend compatible avec des thermoplastiques. En effet, vous pouvez intégrer le PEEK, PEAK, PEKK ou encore l’ULTEM.

Si les plastiques haute performance sont si prisés par l’industrie, c’est qu’ils peuvent atteindre un niveau de solidité équivalent à l’acier. Et cela jusqu’à 80 % plus légers. Leur résistance chimique, leur rapport résistance / poids et la tolérance au feu, expliquent aussi pourquoi les secteurs de l’aéronautique, de l’automobile et du médical l’intègrent de plus en plus dans leur processus de production.

L’arrivée de grands noms de la chimie sur le marché de la fabrication additive (Arkema, Solvay, BASF…) a permis le développement de matériaux de plus en plus performants.

De plus, ils sont adaptés aux contraintes de l’impression 3D. Des pièces d’outillage aux éléments de cabines d’avions imprimés en 3D, les cas d’applications se multiplient.

IEMAI 3D est professionnel pour développer, fabriquer et vendre des imprimantes 3D industrielles haute température et des matériaux haute performance.

IEMAI 3D s’engage à respecter les normes de qualité les plus élevées. Toutes les imprimantes 3D sont certifiées ROHS et CE.

Ainsi, IEMAI 3D est engagé dans la R & D de la technologie de base. La marque a des brevets logiciels et des brevets d’invention.

Actuellement, IEMAI mène toujours des recherches sur l’impression 3D de matériaux avancés.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.