iSUN3D

Les imprimantes iSUN 3D

Cliquez-ici pour voir la suite Imprimante iSUN 3D

Imprimante et logiciel 3D

La firme chinoise Esun 3D a récemment développé l’imprimante iSUN 3D sur le marché de l’impression 3D.

Isun 3D est la division DLP de la marque eSun qui commercialise des imprimantes 3D FDM. Ainsi, le logiciel utilisé est de la marque eSun. De plus, ces imprimantes se pilotent depuis un ordinateur, par le biais d’une connexion filaire Ethernet ou sans-fil Wifi. Les logiciels sont très précis. Par exemple, pour l’imprimante iSUN3D pour semelles orthopédiques, l’imprimante combine Scanner et Imprimante ! Ainsi, son double volume d’impression de 200x300x200 et sa précision jusqu’à 10 microns lui permettent de fabriquer des semelles 3D personnalisables et d’une grande précision.

Imprimante 3D haute technologie

La Isun 3D fonctionne avec la Technologie LCD qui permet d’insoler en une seule fois toute une couche. Ces imprimantes offrent de beaux volumes. Ainsi, cette technologie permet la réalisation de pièces, avec un rendu comparable à celui d’une pièce injectée : très bel état de surface, rendu de détails très fins. L’état de surface très lisse est incomparable de celui des pièces réalisées par une imprimante à filament fondu.

Contactez nous plus d’informations. Nos professionnels de l’impression 3D vous conseilleront en fonction de vos besoins et de votre budget. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux  pour suivre toute l’actualité, les nouveautés et les tendances:  LinkedIn 

Grid List

Afficher tous les 2 résultats