Tiertime

Les imprimantes 3D Tiertime

Cliquez-ici pour voir la suite Imprimantes 3D Tiertime

Les imprimantes 3D Tiertime sont destinées pour les impressions large volume. De plus, elles ont une très grande précision et une belle qualité d’impression.

Impression 3D, grande capacité

Ces imprimantes 3D pourront s’adapter à de nombreuses activités aussi bien industrielles que dans l’éducation. Ainsi, leur grande capacité d’impression de 205 × 255 × 225 mm, les trois têtes d’impression spécifiques, le système de Double Filtration et les panneaux de construction interchangeables rendent l’impression très nette.

Imprimante 3D équipée de 3 extrudeurs

Elle dispose maintenant de trois extrudeurs optimisés pour les matériaux ABS, PLA et TPU.

Ainsi, chaque extrudeur est spécifiquement conçu pour un type de filament. L’un est dédié à l’ABS et aux filaments haute température , l’autre aux filaments basse température comme le PLA et le dernier est dédié au TPU, un polyuréthane flexible. En bref, le fait de dédier une tête d’extrusion à chacun de ces types de filament augmente les chances que l’impression se déroule bien et augmente la durée de vie de la tête d’extrusion.

De plus, elle dispose d’un nouveau type de plateau réversibles. Pour plus d’informations,  Contactez-nous . Notre équipe de professionnels vous conseillera dans le choix de l’imprimante en fonction de vos besoins et de votre budget.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir et suivre toute l’actualité sur les impressions 3D. Des offres, des promotions toute l’année sur Vos ID en 3D. Suivez-nous sur LinkedIn

Grid List

1 résultat affiché