Résines impression 3D

Découvrez la gamme de résine eSun!

Cliquez-ici pour voir la suite Résines pour des impressions 3D

Les imprimantes utilisent comme consommable des résines pour des impressions 3D sensibles aux ultra-violets. Sous l’effet du rayonnement UV ces résines durcissent. En impression 3D, il s’agit généralement de résines plastiques liquides qui durcissent lorsqu’elles sont exposées à une source de lumière.

Ces produits ESun garantissent un durcissement rapide. eSUN Résine Photopolymère contient des monomères de méthacrylate. Cela réduit le rétrécissement du volume pendant le processus de photocurage On obtient donc une haute précision du modèle d’impression avec une finition lisse. Cette résine est facile à détacher après l’impression et on a une forte adhésion du modèle 3D.

Avec des pigments de haute qualité et des photo-initiateurs dans la résine UV-Curing, les modèles imprimés avec la résine ont un effet de couleur très pur et magnifique. Spécialement conçu pour les sources lumineuses LED. Convient à la plupart des imprimantes LCD 3D, peut rapidement prototyper des jouets, outils de maison et de jardin, bijoux et même applications dentaires. C’est pourquoi il est important d’utiliser de la résine de qualité. Vous obtiendrez ainsi de très bons résultats en terme de précision, netteté, et résistance. Optez pour différents coloris pour un résultat optimal et un taux de réussite élevé !

Grid List

Afficher tous les 5 résultats