eSUN

La résine eSUN pour impression 3D : écologique et biodégradable

Cliquez-ici pour voir la suite Résine eSUN

En impression 3D, il s’agit généralement de résine eSUN plastiques liquides. Elle durcissent lorsqu’elles sont exposées à une source de lumière.

Ces produits ESun garantissent un durcissement rapide. eSUN Résine Photopolymère contient des monomères de méthacrylate. Cela réduit le rétrécissement du volume pendant le processus de photocurage Ainsi, on obtient une haute précision du modèle d’impression avec une finition lisse. C’est pourquoi cette résine est facile à détacher après l’impression. Avec des pigments de haute qualité et des photo-initiateurs dans la résine UV-Curing, les modèles imprimés avec la résine ont un effet de couleur très pur et magnifique.

De plus, le produit est adapté aux dispositifs d’impression 3D SLA/DLP/LCD. En effet, elle utilise le monomère PLA bio-basé comme matière première pour la synthèse. Par conséquent, elle conserve les caractéristiques de stabilité, de haute performance et de respect de l’environnement. Ainsi, ses caractéristiques uniques incluent le fait qu’il est à base de produits biologiques. Ce produit est sûr, écologique et biodégradable. Il est plus résistant . De plus, il garantit la non-déformation et de distorsion de l’objet.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.